Réunion du 26 août

Publié le par Cristal

Cette semaine je me suis présentée à la réunion uniquement pour me peser car j'ai eu un contre-temps et n'ai pas su rester, mais j'ai perdu 100g je suis quand même contente car ça fait un total de perte de 2kg500 sur 4 semaines,mais je crois deviner pourquoi j'ai perdu si peu car sur ma balance j'ai atteint les 79kg tandis que pour ww j'ai atteint 80kg100, ce qui veux dire que je dois peut-être déjà diminuer d'un point mes menus journaliers vu que je jongle entre 79 et 80 donc cette semaine vais me faire des menus à 23 points au lieu de 24 et je verrais mon résultat la semaine prochaine, même si je ne suis pas restée à la réunion ce jour j'ai quand mêm reçu le folder de la semaine qui est intitulée " Planifier sa réussite" En respectant les atouts de la forme, vous êtes assuré de fournir à votre corps tous les nutriments dont il a besoin pour bien fonctionner en résumé réussir grâce aux habitudes gagnantes : - planifier, - demander de l'aide, - penser positivement, - maîtriser ses sentiments, - penser à soi, - changer l'environnement, - garder le contrôle, - tirer les leçons des expériences.Voilà à la semaine prochaine

Publié dans Réunions WW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article