Bienvenue à la réunion WW

Publié le par Cristal

C'est votre première visite chez ww ? Totalement convaincu ou encore un peu hésitant? Peu importe : en rejoignant la réunion, vous avez fait le premier pas sur le chemin du succès !

Profitez pleinement de cette première réunion : observer son déroulement et discuter avec les autres vous donnera une idée précise du concept ww.

A la fin de la réunion, le coach vous expliquera le programme. Vous rentrerez chez vous muni de toutes les informations nécessaires pour démarrer facilement et rapidement votre amaigrissement.

LA REUNION : La réunion ww a lieu une fois par semaine et dure environ 45 minutes. Le coach accueille les adhérents une demi-heure à l'avance.

Après avoir rempli les formalités administratives, vous êtes pesé pour la première fois. Vos progrès seront notés dans votre carnet d' adhérent chaque semaine. la pesée se fait en toute confidentialité et vous ne parlez de vos résultats que si vous le souhaitez.

Chaque semaine, le coach aborde un thème relatif à l'amaigrissement et à un mode de vie sain. Les grandes lignes du thème sont reprises dans une carte hebdomadaire. N' hésitez pas à parler de vos difficultés en réunion, l'échange d'expériences entre adhérents profite à tous.

Vous pouvez changez de réunion à votre gré. Vous choisissez votre réunion selon votre convenance: horaire et lieu adéquats, personnalité du coach, etc.. En outre vous pouvez assister à autant de réunions que vous le souhaitez dans une même semaine à condition d'acquitter une fois votre cotisation hebdomadaire. Pour connaître les adresses de réunions rendez-vous sur le site www.weightwatchers.be

Adhésion à la carte: Le nouvel adhérent ou l'adhérent qui revient en réunion après deux mois d'absence paie un droit d'inscription unique de 15€ Pendant les campagnes promotionnelles, dont les dates sont annoncées par voie de presse l'inscription est souvent gratuite.

La cotisation de réunion s'élève à 10€.

Privilèges réservés aux adhérents d'honneur or : Sur présentation de son carnet or, un adhérent d'honneur ne doit jamais se réinscrire. En outre, il peut assister gratuitement à la réunion à condition de se faire peser au moins une fois par mois-calendrier et de ne pas dévier de son poids idéal de plus de 2kg.

Outre la réunion, le concept ww repose sur trois autres piliers : une alimentation équilibrée, de l'exercice physique régulier et des comportements sains. Tout comme l'équilibre d'une chaise est assurée par quatre pieds, l'efficacité de la méthode ww dépend de l'harmonieuse combinaison de ces quatre composants de base

Les distinctions ww : WW vous récompense chaque fois que vous franchissez une étape qui vous rapproche de votre objectif final. La remise des distinctions est toujours un moment fort en réunion.

PARCOURS DE STAR : Pour chaque perte cumulée de 3kg. Le coach collera une étoile jaune dans votre carnet d'adhérent.

PREMIERE ETAPE FRANCHIE : Le porte-clés au logo ww symbolise la perte de 10% de votre poids de départ et le cadeau que vous faites à votre santé en maigrissant. Il s'accompagne d'un livret spécifique.

POIDS IDEAL ATTEINT : Bravo pour cette belle réussite ! La clé dorée symbolise la réalisation de votre objectif. Maintenant il s'agit de consolider vos acquis en suivant le programme stabilisation de 6 semaines.

ADHERENT D HONNEUR : L'étoile dorée vous sera offerte quand vous aurez stabilisé un poids idéal conforme au barème ww basé sur l'indice de masse corporelle. Désormais vous assisterez gratuitement à la réunion ( soumis à conditions)

OUTILS MINCEURS MALINS :

La boutique ww propose des produits destinés à faciliter vos efforts pour perdre du poids

LE COMPAGNON DE TOUS LES JOURS : Le guide des courses reprend plus de 6500 produits de base et de marques et leur valeur en points, de quoi varier vos repas à l'infini.

PETITS BIJOUX CULINAIRES : Les livres de recettes ww sont conçus pour vous aider à perdre du poids sans sacrifier les plaisirs de la table. Ce sont des mines de recettes pour des repas à la fois savoureux et légers.

UNE BONNE ORGANISATION : Faites du journal à points votre complice au quotidien. Vous y trouverez 10 bilans alimantaires, de la place pour noter vos réflexions, des listes de courses, des graphiques de poids, des petites phrases motivantes, des astuces, des conseils.

INCONTOURNABLE : Petite et discrète, la calculette à points vous aide pour un tas de choses : calculer la valeur en points des aliments, tenir le compte des unités points économisés, des points activité gagnés... et bien entendu additionner, soustraire, multiplier, et diviser .

Il existe encore pas mal d'outils en vente voir sur le site ou en réunion.

En résumé, pour celles et ceux qui savent participer à la réunion allez-y je vous le recommande, on y rencontre un tas de gens différents avec des objectifs variés : des débutants avec beaucoup de kilos en trop et des adhérents d'honneur à leur poids. Ces derniers sont une source de motivation parce qu'ils sont la preuve que la méthode est efficace.


Publié dans Les Bases

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article