Objectifs :

Publié le par Cristal

* Mon premier objectif  atteindre est de peser 80 kg : objectif atteint le 26 août 2008
* Mon deuxième objectif a atteindre est la première étoile jaune: objectif atteint le 09 septembre 2008
* Mon troisième objectif a atteindre est la deuxième étoile jaune : objectif atteint le 07 octobre 2008
* Mon quatrième objectif a atteindre est de peser 75kg : objectif atteint le 21 octobre 2008
* Mon cinquième objectif atteindre les 10% de mon poids : objectif atteint le 28 octobre 2008
* Mon sixième objectif a atteindre est de peser 70kg : objectif atteint le
* Mon septième objectif est d'arrêter de fumer : objectif atteint le 31 octobre 2008
* Mon huitième objectif a atteindre est la troisième étoile jaune : objectif atteint le
* Mon neuvième objectif a atteindre est de peser 65kg : objectif atteint le
* Mon dizième objectif a atteindre est la quatrième étoile jaune : objectif atteint le


Objectif final atteindre mon poids idéal : 60KG : objectif atteint le :

Publié dans Mes Objectifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça au moins c'est clair<br /> <br /> tu vas y arriver - c'est sur <br /> <br /> bravo pour le chemin déjà parcouru
Répondre